Thursday, March 17, 2011

EXPOSE

le matin je me reveille a 8h 00 du matin. apres je vais prendre un bain et je vais preparer le le petit dejeuner. apres le petiti dejeuner, je fais le manage. je nettoyie la cuisine les chambres et la salle de sejour. apres cela je fais aussi le lessive.

l'apres-midi, jaime lire des livres. je passe environ deux heures a lire des livres. apres la lecture, je vais dejeuner. j'aime passer mon temps en surfant i'internet. le soir mes amis et moi, nous aimons nous promener au parc c,est juste pour se detendre.

le soir je prends mon bain. moi et mes amis nous dinons ensemble. apres le dinner on va voir sed film a la televison. je vais regarder le film jusqua ce que jaie sommeil. puis a douze heures je vais dormir.

pa yg aku mrepek kat ats nih....HAHAAHAH....ni la expose aku untuk class french sem 4 nih..........mlm ni try test baca dkt sir...kehkehkeh....mnggu dpn dah test dah...huhuhu....

WISH ME LUCK!!!!! =)

No comments:

Post a Comment